• Mon panier
    0,00
    Blog

    L’histoire de la Crèmerie des Marchés

    Cela fait maintenant 67 ans que la Crèmerie des Marchés a vu le jour. A cette époque, ce n’était même pas la peine de penser à internet. Il était plus judicieux de trouver un bon emplacement sur le marché du coin que d’essayer d’augmenter le référencement sur Google.

    C’est ce que firent à merveille Jean et Andrée Dubouloz. Ils sélectionnèrent avec soin les producteurs et en 1965 ils décidèrent de creuser des caves sous leur maison. Jacques n’avait que neuf ans à ce moment-là mais il mit très vite les mains à la pâte. Parlons de la pâte justement, elle était parfois molle, parfois dure, parfois fondante, parfois trouée… qu’importe ! La sélection de fromages s’étendit vite à toute la France. La diversité est l’une des clés de la crémerie des marchés. Le travail et la passion en sont deux autres… Nous ne pouvons pas toutes les citer, la recette reste secrète, mais le goût lui est aujourd’hui encore authentique.

    Jacques, Meilleur Ouvrier de France, accompagné de son fils Marc dirigent aujourd’hui l’entreprise avec le savoir-faire transmis par leurs ainés.

    En savoir plus sur la nouvelle génération: cliquez ICI

     

    Laissez votre commentaire

    Compare
    Wishlist 0
    Ouvrir la page Liste des souhaits Continuer vos achats
    Crèmerie des marchés